TAMIS – Fantaisie mécanique pour objets et marionnettes tout public à partir de 3 ans :           Soutenez la nouvelle création du loup qui zozote en faisant un don​

Malgré des soutiens très précieux *, la compagnie a besoin encore de 12 000€ pour finaliser sa création. Elle fait donc appel à ses bienfaiteurs qui la suivent depuis une vingtaine d’années maintenant.

On vous dit tout :
Le dernier spectacle du loup qui zozote En attendant Coco (toujours en diffusion) a été représenté depuis 2012 plus de 550 fois en France et à l’étranger.
Depuis 2020, la compagnie travaille sur une nouvelle création faisant intervenir des machines, des marionnettes et un objet très original : le tamis.
Pour cette nouvelle création, Mathilde Chabot et Manu Gaydon sont accompagnés par Nathalie Chartier (Cie Ô) et Pascal Laurent (Cie les Visseurs de clous) à la scénographie et à la mise en scène, Philippe Gauliard à la construction, Jean-Philippe Montero à la lumière et Pierre Perrot aux musiques.
Après de nombreuses sessions de travail, la compagnie entame une ultime résidence au théâtre la grange aux loups depuis novembre 2024, résidence qui s’achèvera le 22 juillet 2025 pour la première du spectacle dans le cadre du festival Quand on parle du loup… à Chauvigny.
Le loup qui zozote a entamé des démarches pour participer en septembre 2025 au festival mondial des marionnettes de Charleville-Mézières avec sa nouvelle création.
Faites un don** via Helloasso *** et aidez la compagnie à repartir en tournée avec TAMIS. Merci d’avance pour votre contribution !!!

* Spectacle  soutenu par l’OARA (Office Artistique de la Région Aquitaine), le département de la Vienne (aide au projet), le Théâtre de l’Escabeau (Briare 45), le Théâtre du Fon du loup (Carves 24), la Maison Broche (Lusseray 79), le Théâtre la grange aux loups (Chauvigny 86), le Théâtre du Luisant (Germiny l’Exempt 18), La Carrosserie Mesnier (St Amand Montrond 18), la Scène culturelle des MJC du Sud-Vienne, la MJC la vigne aux moines (Saint-Germain 86) et le Théâtre de l’horizon (La Rochelle 17)

** Le don donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu pour les particuliers (66%) et sur les bénéfices pour les entreprises (60%)

*** HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement au loup qui zozote. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, est proposée automatiquement avant la validation de votre paiement. Vous pouvez le modifier ou le supprimer, en cochant la case « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso »